Vins Philippe Dandurand

Ménage à Trois Pinot Noir

Ménage à Trois, États-Unis / Californie

NOTES DE DÉGUSTATION

Ménage à Trois Pinot Noir est une beauté corsée, avec de doux tanins lisses, issus de raisins provenant d'un trio de premières appellations Californiennes: Clarksburg, Central Coast, et Côte du Nord. Préparez-vous à tomber pieds par-dessus tête pour ses saveurs vibrantes de cerises et de violettes sombres et soyeuses.

ATTITUDE

Ce vin est élaboré avec un style fruité et séduisant. Si vous êtes un peu timide, notre Pinot Noir sera le premier à se déplacer. Le roman débute avec des arômes de violettes qui conduisent à une symphonie de saveurs juteuses de cerises noires avec en bouche, des notes de pain grillé allant vers une étreinte finale douce et soyeuse à rendre jaloux Casanova.

Vous vous pâmer, vous soupirez :

« C’est ça  L’A-M-O-U-R ! » 

VIGNOBLE & VINIFICATION

Envie d'un peu de splendeur dans le verre? Baissez les lumières, monter le Barry White et déboucher un Ménage à Trois

Pinot Noir. Quand il s'agit d’affaires du palais, nous avons toujours senti que trois était beaucoup plus amusant qu’un seul, de sorte que nous avons joué les entremetteurs et réunit les raisins de trois régions des plus distinctivement connues pour produire un exquis Pinot Noir  parmi les vins de la Californie. Les raisins de Clarksburg ajoutent des saveurs vives et une joli parfum,  les raisins de la côte du Nord sont soyeux et ceux de la côte Central complète le mélange avec une belle complexité.

Le tout rehaussé par le chêne français et américain, notre Pinot Noir est sûr de créer une poésie. Comment puis-je vous aimez?

Permettez-moi d’énumérer les façons ...

Détails

Cépages: Pinot Noir
Alcool: 13.3%

Disponibilité de ce produit

Détails
Cépages Pinot Noir
Alcool 13.3 %
Vérifier la disponibilité de ce produit
Téléchargez la Fiche

Pour de plus amples information à propos de ce vin, téléphonez au 1 514.932.2626.

Référence: http://vinsdandurand.com/vins/menage-a-trois-pinot-noir

© Vins Philippe Dandurand, 2011. Tous droits réservés.