Vins Philippe Dandurand

Trapiche

Trapiche propose un vin spécifique pour chaque occasion en restant à l'affût des tendances internationales, autant au niveau des types de vin offerts que dans ses emballages innovateurs.

Trapiche est située en Argentine, plus précisément à Mendoza, au pied des Andes. C’est le plus important établissement vinicole de l’Argentine à exporter des vins de qualité supérieure à travers le monde. Aujourd’hui, les produits Trapiche sont présents dans plus de 80 pays du monde entier.

La maison Trapiche existe depuis plus de 125 ans. Elle produit près de 2,5 millions de caisses de vin par an. Trapiche représente «la richesse de la diversité» en Argentine. Tout au long de son histoire, elle a mis l’accent sur la force de la viticulture argentine et s’est concentrée à tirer le meilleur de chacun de ses sites vinicoles afin de créer des vins uniques. Trapiche puise la richesse de sa diversité à travers ses 1000 hectares de vignobles ainsi que des vignobles des 200 producteurs indépendants qui fournissent une partie de leurs raisins à Trapiche. Qualité, innovation et diversité ont toujours été des principes fondamentaux de la maison Trapiche.

 

Visitez leur site internet

Pour de plus amples information à propos de ce vin, téléphonez au 1 514.932.2626.

Référence: http://vinsdandurand.com/vignobles/trapiche

© Vins Philippe Dandurand, 2011. Tous droits réservés.